LMI Blog

 Infrastructure - La chronique de Christophe Bardy

« Le CEO de Sun explique comment la firme a publié le code source de Solaris | Accueil | JavaOne (vidéo): Ian Murdock (ex-debian) explique comment Sun pourrait rapprocher Solaris de Linux »

JavaOne (vidéo): Ian Murdock (ex-debian) veut simplifier l'installation de Solaris

A l'occasion de CommunityOne, la conférence conçue par Sun pour ses communautés open source en ouverture de JavaOne, Ian Murdock, le fondateur de Debian, nouvellement nommé responsable de la stratégie Solaris de Sun a évoqué les travaux à venir pour simplifier l'installation de l'OS libre de Sun. Murdock fait notamment un parallèle entre Linux et Solaris en matière d'installation.

Dans son intervention, Il explique aussi comment Sun pourrait améliorer le support des portables par Solaris en concentrant ses efforts sur un nombre réduit de constructeurs, dont Apple. Sun utilise actuellement plus de 5000 portables Mac en interne et un grand nombre de développeurs de la marque ainsi que de développeurs Java utilisent de façon routinière les machines d'Apple comme postes de travail.

Téléchargement ian_murdock.mp4

mai 11, 2007 dans Actualité | Permalink

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341e3ba753ef00d83549407b69e2

Listed below are links to weblogs that reference JavaOne (vidéo): Ian Murdock (ex-debian) veut simplifier l'installation de Solaris:

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.